Dolphin Galleries

Preisexperte

Anneau de fileur

14K Yellow Gol
Épuisé
14K Yellow Gol

Teufel

Épuisé
Anneau de spinner en or blanc 14K
Épuisé

Anneau de spinner: commencez cette nouvelle année avec un esprit plus calme

Les anneaux de spinner sont un type de bijoux unique qui apporte un mouvement dans chaque anneau. La rotation annonce un degré supplémentaire d'éclat et de brillance.

Dans les temps modernes dans lesquels nous vivons, vous pouvez les trouver dans des possibilités de conception sans fin, à tel point qu'ils peuvent rapidement tourner beaucoup de têtes dans votre direction. Chez Dolphin Galleries, vous trouverez des anneaux de spinner exquis pour s'adapter à votre budget.

Qu'est-ce qu'un anneau de spinner?

Visualisez d'abord n'importe quel anneau de doigt ordinaire. Ensuite, imaginez un ou plusieurs anneaux plus petits tournant manuellement sur l'anneau extérieur stable qui s'enroule autour de votre doigt. De plus, voyez-vous faire tourner ces pièces intérieures dans un mouvement répété. Là, vous avez ce que l'on appelle communément un anneau de spinner. Le mécanisme ressemble presque à un spinner fidget, mais celui-ci que vous pouvez porter et mélanger en permanence avec votre tenue.

Une chose de l'histoire ancienne, aujourd'hui ce Gizmo a augmenté pour devenir l'un des accessoires les plus cool à porter partout où vous allez. Le pouvoir de ces gadgets ne se trouve pas dans la magie mais ne se fait sentir que par une pratique cohérente mais inaperçue.

Les bandes à bord plat sont le type le plus courant où les pièces qui tournent sont invisibles jusqu'à ce que vous commencez à les faire tourner. Cependant, ils ne se synchronisent pas tout le temps avec votre tenue. Les bijoutiers de Dolphin Galleries vous apportent quelques-unes des plus belles modèles d'anneaux de spinner.

Racines de l'histoire

Vous êtes-vous déjà demandé comment et pourquoi ces bijoux sont devenus une partie des dernières tendances de la mode que le monde voit aujourd'hui?

Pour le savoir, vous devez faire revenir les pages de l'ancienne époque du bouddhisme. La racine du spinner, alias de méditation, remonte à l'utilisation de roues de rotation tibétaine. À ce moment-là et même aujourd'hui, les moines bouddhistes utilisent les cylindres en métal rotationnel dans leurs pratiques de prière.

Tout en récitant des prières, les moines tournent ces roues, qui ont des textes sacrés gravés sur la surface extérieure. La tournure de ces roues, au fur et à mesure que les prières sacrées sont récitées, élimine le mauvais karma de l'environnement et ramène un bon karma. Ils croient également que cette pratique aide à penser à la paix.

Quand utilisez-vous l'anneau de spinner?

La plupart d'entre nous tombent dans le piège de «ce qui était» et «ce qui pourrait être». La méditation aide, mais souvent, vous avez besoin de quelque chose pour vous aider à mieux y être. Dans une situation où la vie semble être une balade aux montagnes russes et chaque seconde de cette conduite a un impact considérable sur vos pensées et vos mouvements, vous devez faire une pause et respirer.

Parfois, nous ne réalisons même pas que nous stressons et lorsque nous ressentons toute cette énergie négative autour de nous, nous avons du mal à trouver des moyens de libérer une partie de la tension.

Une bague d'inquiétude est un ajustement parfait et à la mode pour des moments comme ceux-ci.

Les œuvres - qui savait que l'agitation pourrait avoir des résultats apaisants?

Nous avons déjà parlé de ces anneaux montrant leur pouvoir grâce à une pratique cohérente, mais qui passe généralement inaperçue même par le praticien ou le porteur. Cela ne vous fait-il pas une question à l'esprit de la façon dont cela est même possible?

Ne nous moquons pas de nous-mêmes; Nous ne trouverons pas toujours un spinner fidget ou une balle de stress qui traîne ici et là en cas de besoin. Ainsi, porter un anneau tournant peut résoudre la moitié du problème de la recherche de la distraction indispensable.

Peu importe la raison, cela peut vous aider à reconnaître que vous êtes agité ou stressé à l'heure actuelle. La reconnaissance elle-même peut soulager beaucoup de tension dans le processus.

Ensuite, nous arrivons au point réel. Plutôt que de cliquer sur votre stylo ou de mordre vos ongles, ces bijoux utilitaires sont utiles lorsque vous devez vous concentrer sur vos inquiétudes. Vous pouvez repousser la plupart des habitudes malsaines dans lesquelles vous vous abritez habituellement lors d'une sorte de panique.

Ces anneaux peuvent également être appelés anneaux de violon car ils étaient spécialement conçus pour cela. Faites tourner l'anneau chaque fois que vous vous sentez tendu ou complètement anxieux. Continuez à le faire pendant un certain temps consciemment et voyez les excellents résultats par vous-même.

La partie amusante de ce bijou gizmo cum est que son utilisation n'est pas limitée par le temps. Cela signifie que vous pouvez pratiquement rouler cet objet fidget lorsque cela est nécessaire ou même de manière ludique à tout moment de la journée.

Pouvez-vous méditer avec?

La réponse à cela serait un oui définitif. Comme mentionné précédemment, cette pièce d'ornement est originaire du concept de la prière de roues antiques tibétaines anciennes. Portez votre anneau d'or et continuez à les faire tourner dans un mouvement circulaire répétitif pour soulager votre âme et ramener votre esprit. Vous pouvez également penser à une mémoire heureuse ou à quelque chose d'agréable pendant que vous le faites, afin de recevoir les meilleurs résultats de votre temps en méditant.

De nombreuses études ont montré que jouer avec un anneau de spinner en mouvement continu peut effectivement éviter votre esprit de vos pensées négatives et vous donner des résultats apaisants. L'accent même sur la rotation de l'anneau fanage de toutes vos inquiétudes.

Présentez l'élégance et le plaisir à votre déclaration de mode

Chez Dolphin Galleries, nos bijoutiers accordent une attention particulière aux détails. Vous pouvez sûrement remarquer que lorsque vous voyez notre collection de bagues Diamond Spinner. Vous n'avez plus besoin de vous en tenir à une vieille bande métallique ordinaire lorsque vous imaginez un anneau de spinner. Chacun de nos créations est unique et sera sûr de THEAUX THEAUX une fois que vous les porterez.

En raison de sa popularité, beaucoup de gens choisissent ces anneaux pour leur grand jour (mariage). Une autre raison de cette conception utilisée dans les alliances de nos jours est sa capacité à dessiner une énergie positive et un bon karma pour le porteur. Vous les trouverez dans notre magasin local dans l'or jaune 14K et 18K, l'or blanc et le double ton. Ils sont disponibles dans des gammes de prix variées.

Nos artisans vous aideront à choisir le meilleur du lot pour votre bien-aimé, qui lui parlera. La plupart des anneaux tournés de notre collection sont parsemés de diamants ou de précieux gemmes et de pierres.

Vous pouvez également visiter notre site Web pour vous procurer un objet agité élégant qui peut égayer votre vie et également ajouter un peu plus de bling à votre garde-robe.

Les anneaux d'inquiétude pourraient simplement passer d'être un accessoire de mode cool et tendance à un passage pour que vous puissiez entrer dans une vie de pleine conscience mentalement et physiquement.

Dolphin Galleries

Price Expert

Spinner Ring

Spinner Ring: Begin this New Year with a Calmer Mind

Spinner rings are a unique type of jewelry that brings motion into every ring. The spinning ads an extra degree of sparkle and shine.

In modern times that we live in, you can find them in endless design possibilities, so much so that they can quickly turn a lot of heads in your direction. At Dolphin Galleries, you will find exquisite spinner rings to fit your budget.

What is a spinner ring?

First, visualize any regular finger ring. Next, imagine one or more smaller rings manually rotating on the stable outer ring that wraps around your finger. Furthermore, see yourself spinning those inner pieces in a repeated motion. There, you have what is commonly known as a Spinner Ring. The mechanism almost resembles a fidget spinner, but this one you can continuously wear and blend with your attire.

A thing of ancient history, today this gizmo has risen to become one of the coolest accessories to wear wherever you go. The power of such gadgets are not found in magic but is felt only through consistent yet, unnoticed practice.

Flat edge bands are the most common kind where the parts that spin are invisible till you begin to spin them. However, they do not sync with your outfit all the time. Dolphin Galleries' jewellers bring you some of the finest spinner ring designs to choose from.

Roots in History

Have you ever wondered how and why these jewelry pieces became a part of the latest fashion trends that the world is seeing today?

To know this, you need to turn back the pages to the ancient Buddhism era. The root of the spinner, aka meditation rings, dates back to the use of Tibetan spinning wheels. At that time and even today, Buddhist monks use the rotational metal cylinders in their prayer practices.

While reciting prayers, the monks spin these wheels, which have sacred texts engraved on them at the outer surface. Spinning these wheels, as and when the sacred prayers are recited, eliminates the bad karma from the environment and brings back good karma. They also believe that this practice helps bring peace to mind.

When do you use the spinner ring?

Most of us fall in the trap of 'what was' and 'what could be'. Meditation helps, but often, you need something to help you be better at it. In a situation where life seems like a roller coaster ride and every second of that ride hugely impacts your thoughts and moves, you need to pause and breathe.

Sometimes, we do not even realize that we are stressing out and when we do feel all that negative energy around us, we struggle to find ways to release some of the tension.

A worry ring is a perfect and fashionable fit for times like these.

The works- Who knew fidgeting could have calming results?

We've previously talked about these rings showing their power through consistent practice but one that usually goes unnoticed even by the practitioner or wearer. Does that not bring a question to your mind as to how that is even possible?

Let's not kid ourselves; we won't always find a fidget spinner or a stress ball lying around here and there in times of need. Thus, wearing a turning ring can solve half the problem of finding the much-needed distraction.

No matter the reason, it can help you acknowledge that you are fidgety or stressed at the present moment. The acknowledgment itself can relieve a lot of tension in the process.

Next, we come to the actual point of it. Rather than clicking your pen or biting your fingernails, these utility jewelry come in handy when you need to shift focus from your worries. You can push away most of the unhealthy habits that you usually take shelter in during a panic attack of sorts.

These rings can also be called fiddle rings because they were specially designed for that. Spin the ring whenever you feel tensed or utterly anxious. Keep doing it for a while consciously and see the excellent results for yourself.

The fun part of this gizmo cum jewelry is that its use is not restricted by time. It means that you can practically roll this fidget object when necessary or even playfully at any time of the day.

Can you meditate with it?

The answer to that would be a definite Yes. As mentioned earlier, this piece of ornament hails from the concept of ancient Tibetan ancient wheel prayer. Wear your Gold Spinner Ring and keep spinning them in a repetitive circular motion to ease your soul and bring your mind to rest. You can also think of a happy memory or something pleasant while you do, so as to receive the best results out of your time meditating.

Many studies have shown that playing with a spinner ring in continuous motion can effectively clear your mind from your negative thoughts and give you calming results. The very focus on spinning the ring fades all your worries away.

Introduce elegance and fun to your fashion statement

At Dolphin Galleries, our jewelers pay extra attention to details. You can surely notice that when you see our Diamond Spinner Ring collection. You no longer need to stick to a plain old metal band when picturing a spinner ring. Each of our designs is unique and will be sure-shot head turners once you wear them.

Owing to its popularity, many people pick these rings for their big day (wedding). Another reason for this design being used in wedding bands these days is its ability to draw positive energy and good karma to the wearer. You will find them at our local store in 14K and 18K yellow gold, white gold & dual-tone. They come in varied price ranges.

Our artisans will help you pick the best of the lot for your beloved, one that will speak to her. Most of the turning rings in our collection are studded with diamonds or precious gems and stones.

You can also visit our website to get yourself a stylish fidget object that can brighten up your life and also add some more bling to your wardrobe.

The worry rings might just transcend from being a cool and trending fashion accessory to a passage for you to enter a life of mindfulness both mentally and physically.