Dolphin Galleries

Preisexperte

Anneaux hawaïens

Groupe de bagues en titane noir d'Opal
Vente
Groupe de bagues en titane noir d'Opal

Hawaiian Titanium Rings

$920.00 $1,104.00

Dark Koa Wood Inclay Titanium Ring Band

Hawaiian Titanium Rings

$287.50

TROIS FALLS AUSTRALIAN OPAL Titanium Ring
Vente
TROIS FALLS AUSTRALIAN OPAL Titanium Ring

Hawaiian Titanium Rings

$632.50 $759.00

Groupe de rings de titane classique 4

Hawaiian Titanium Rings

$109.25

Anneaux hawaïens - un cadeau parfait pour toute occasion

Il y a des décennies, lorsque la reine Victoria a offert la princesse Liliuokalani Bracelet hawaïen, un héritage a été créé. Une tradition de Bijoux hawaïens, qui vit à ce jour dans de nombreuses formes évoluées d'anneaux hawaïens, des boucles d'oreilles, et Colliers.

Un retour dans la journée, seuls les Royals et les riches pourraient mettre la main sur ces ornements exquis. Les galeries de dauphins vous apportent des anneaux hawaïens abordables qui font des cadeaux et des objets de collection assez chéris.

Prenez votre morceau d'Hawaï aux galeries Dolphin

Galeries de dauphins Offre une collection superlative d'anneaux hawaïens qui vous donneront la sensation de posséder un morceau d'Hawaï. Nous nous spécialisons dans la création d'anneaux hawaïens personnalisés de qualité incorporant diverses pièces de territoire hawaïen.

Ils sont parfaits pour l'engagement, le mariage, la remise des diplômes, les anniversaires ou toute occasion spéciale. Si vous cherchez quelque chose en dehors d'une bague ordinaire, une bague hawaïenne traditionnelle est votre réponse.

Bagues d'or hawaïennes

Les artistes de Dolphin Galleries ont organisé une collection élaborée de scintillement en or. Avec le métatorphosage jaune en beaux or blancs et roses, nous vous apportons un éventail de designs.

Choisissez parmi une sélection d'anneaux de mouvement, de bagues de fleurs et de bagues au trésor de mer. Des personnalisations faciles sont disponibles en or 14 carats et 18 km accentués de pierres précieuses comme les diamants, les opales et diverses perles d'origine responsable. La perle noire en particulier est un vrai cadeau de l'océan et extrêmement rare. Vous pouvez également ajouter votre touche personnelle en la faisant gravir.

Anneaux de fleurs hawaïennes

Hawaï est une expérience corsée des teintes. Les fleurs hawaïennes indigènes contribuent considérablement à cette beauté passionnante. Bien qu'il y ait une flore qui fleurit à travers le pays, Plumeria et Hibiscus sont ceux que nous détenons les plus spéciaux.

Plumeria est une fleur la plus couramment trouvée dans toute l'île et c'est celle que nous garantissons nos invités, représentant la positivité et l'espoir. L'hibiscus jaune, parmi les sept variétés qui poussent ici, est la fleur de l'État. Il signifie la royauté, le pouvoir et le respect.

Par conséquent, lorsque nous disons que nos anneaux sur le thème hawaïen sont bien plus que ce qu'ils représentent, vous savez que nous voulons dire les affaires.

Anneau de bois koa hawaïen

De notre collection d'anneaux en bois, Anneaux de bois koa hawaïens sont très spéciaux. L'arbre Koa ne pousse qu'à Hawaï et fait partie prisé de notre culture. Il s'agit d'un bois texturé de haute qualité qui a une signification ancienne.

Koa, ce qui signifie courageux et intrépide, rend un anneau léger qui ajoute une signification particulière. Parce que cet arbre est si spécial pour nous et parce que nous comprenons que vous cherchez également quelque chose de distinct, nous ne produisons pas en masse ces anneaux.

Lorsque vous passez une commande avec nous, nous pouvons vous aider à rendre la bague plus personnelle avec la gravure. Vous pouvez également personnaliser l'incrustation pour la largeur et avec des diamants intégrés ou d'autres joyaux précieux.

Vous pouvez l'associer à d'autres bois pour un look contrasté et ajouter des éléments de mer comme les tortues et les dauphins. Fabriqué sur commande et niché dans des bandes de titane légères mais solides, les anneaux de bois koa hawaïens sont confortables à porter pour les hommes et les femmes.

Trouvez une bague artisanale qui est vous

Si vous avez des questions qui choisissent la bonne bague, vous pouvez toujours nous contacter. Nous sommes plus qu'heureux de trouver l'anneau parfait pour vous - un design durable et une beauté intemporelle - qui vous excitera. Chacun de nos clients s'est toujours retrouvé à dire avoir trouvé une bague qui est bien plus que ce qu'elle représentait.

Venez, choisissez la bague qui vous demandera aux gens de vous demander où vous l'avez.

Dolphin Galleries

Price Expert

Hawaiian Rings

Black Opal Titanium Ring Band
Sale
Black Opal Titanium Ring Band

Hawaiian Titanium Rings

$920.00 $1,104.00

Dark Koa Wood Inlay Titanium Ring Band

Hawaiian Titanium Rings

$287.50

Three Falls Australian Opal Titanium Ring
Sale
Three Falls Australian Opal Titanium Ring

Hawaiian Titanium Rings

$632.50 $759.00

Classic Titanium Ring Band 2

Hawaiian Titanium Rings

$109.25

Hawaiian Rings - The Perfect Gift for Any Occasion

Decades ago, Queen Victoria gifted a Hawaiian bracelet to Princess Liliuokalani, which created a legacy that is celebrated even today. Back then, Hawaiian jewelry was even considered so exquisite that only royals and the more affluent could get their hands on it. 

But thanks to Dolphin Galleries! We bring you affordable Hawaiian rings, which make for cherished gifts and collectibles. Explore your options today!

Grab Your Unique Hawaiian Ring at Dolphin Galleries

Dolphin Galleries offers a superlative collection of Hawaiian style rings, giving you the feeling that you own a piece of Hawaii. We specialize in creating quality customized Hawaiian heritage rings incorporating various pieces of Hawaiian territory.

These rings are perfect for engagements, weddings, graduations, birthdays, or any special occasion. If you are looking for something that stands a little apart from a regular ring, a traditional Hawaiian ring is the answer.

Hawaiian Gold Rings:

Looking for astonishing Hawaiian gold rings? You’ve come to the right place. The artists at Dolphin Galleries have curated an elaborate collection of shimmer in gold inspired by the Hawaiian tradition. With the yellow metal metamorphosing into beautiful white and rose gold, we bring you an array of designs.

Pick from a selection of motion rings, flower rings, and sea treasure rings. Easy customizations are available in 14K and 18K gold accented with precious stones like diamonds, opals, and various responsibly sourced pearls. The black pearl especially is a true gift from the ocean and extremely rare. You can also add your personal touch by having it engraved.

Visit our website and explore your options today!

Hawaiian Flower Rings:

Hawaii is an experience of hues. The native Hawaiian flowers significantly contribute to this enthralling beauty. Although many flora bloom across the land, Plumeria and Hibiscus are the ones we hold most dear.

Plumeria is a flower most commonly found all over the island and is the one we garland our guests with, representing positivity and hope. The yellow hibiscus, amongst the seven varieties that grow here, is the state flower. It stands for royalty, power, and respect.

When we say our Hawaiian style rings are much more than what they stand for, you know we mean business.

Hawaiian Koa Wood Ring:

Of our collection of wooden rings, Hawaiian Koa wood rings are very special. The Koa tree grows only in Hawaii and is a prized part of our culture. It is a high-quality textured wood that has ancient significance.

Koa, meaning brave and fearless, makes for a lightweight ring with special meaning. When you place an order with us, we can help you make the ring more personal using an engraving. You can also customize the inlay for width with embedded diamonds or other precious gems.

Pair it with other woods for a contrasting look, and add in sea elements like turtles and dolphins. Made-to-order and tucked inside lightweight yet strong titanium bands, Hawaiian Koa wood rings are comfortable for men and women to wear.

Find a Handcrafted Ring That Represents You

Should you have any questions about choosing the right Hawaiian ring, you can always reach out to us. We are more than happy to find the perfect ring for you – an enduring design and timeless beauty - one that will excite you. Every one of our customers finds themselves saying they have chosen a ring that is so much more than just a piece of jewelry.

Come, pick the ring that will have people asking you where you got it.