Dolphin Galleries

Preisexperte

Alexei butirskiy

FEUILLES D'AUTOMNE

Alexei Butirskiy

Click For Price
BEAUX RÊVES

Alexei Butirskiy

Click For Price
NOUVEAUX COMMENCEMENTS

Alexei Butirskiy

Click For Price
Rythme cardiaque de la ville

Alexei Butirskiy

Click For Price
Nuits tranquilles

Alexei Butirskiy

Click For Price
SOLITUDE

Alexei Butirskiy

Click For Price
Couronne de Londres

Alexei Butirskiy

Click For Price
Couronne de Londres

Alexei Butirskiy

Click For Price
Glorious Prague

Alexei Butirskiy

Click For Price
Après-midi à Rome

Alexei Butirskiy

Click For Price
Bistro

Alexei Butirskiy

Click For Price
Un passé glorieux

Alexei Butirskiy

Click For Price
Un passé glorieux

Alexei Butirskiy

Click For Price
Un passé glorieux

Alexei Butirskiy

Click For Price
Un moment avec toi

Alexei Butirskiy

Click For Price
Canal au coucher du soleil

Alexei Butirskiy

Click For Price
Au repos - Venise

Alexei Butirskiy

Click For Price
Rythme cardiaque de la ville

Alexei Butirskiy

Click For Price
Rythme cardiaque de la ville

Alexei Butirskiy

Click For Price
Rythme cardiaque de la ville

Alexei Butirskiy

Click For Price
Rythme cardiaque de la ville

Alexei Butirskiy

Click For Price
Rythme cardiaque de la ville

Alexei Butirskiy

Click For Price
Rythme cardiaque de la ville

Alexei Butirskiy

Click For Price
VILLE DE L'AMOUR

Alexei Butirskiy

Click For Price
NOUVEAUX COMMENCEMENTS

Alexei Butirskiy

Click For Price
Aventure à Amsterdam

Alexei Butirskiy

Click For Price
Mélodie vénitienne

Alexei Butirskiy

Click For Price
Rêve vénitien

Alexei Butirskiy

Click For Price
Calme vénitien

Alexei Butirskiy

Click For Price
Les merveilles de Venise

Alexei Butirskiy

Click For Price
Passage placide

Alexei Butirskiy

Click For Price
ENDROITS À VISITER

Alexei Butirskiy

Click For Price

Alexei Butirskiy est devenu l'un des peintres impressionnistes les plus recherchés de notre décennie. Ses peintures ornent les collections de milliers de passionnés d'art dans le monde entier

Né en 1974 à Moscou, en Russie, Alexei Butirskiy a été attiré par l'art à un âge précoce. En 1979, à l'âge de 5 ans, il a visité une exposition populaire au Pushkin Museum. C'est ici qu'il a d'abord été attiré par l'émerveillement et la beauté des beaux-arts, et c'est là qu'il a décidé qu'il consacrerait sa vie à poursuivre sa passion artistique

Après son rêve, Butirskiy a fréquenté le Moscou Art College, où il a obtenu son diplôme en 1996 avec un diplôme d'excellence. Il a ensuite étudié le professeur respecté L.S. Hasyanova à l'Académie russe des arts. En 1998, il a terminé ses études à l'Académie et a obtenu son diplôme avec les plus hauts honneurs réalisables

Pendant son séjour à l'université, Alexei Butirskiy a commencé à participer à des expositions montrant ses peintures pour que le monde puisse voir. En gagnant en popularité, ses peintures ont commencé à figurer dans des expositions et des enchères en Russie, en Angleterre et aux États-Unis. Certaines des expositions les plus notables sont: l'Union russe des artistes, l'Union des artistes de Moscou et le salon d'art à Manezh à Moscou. Cependant, ce n'était que le début de l'artiste

En 2007, Alexei Butirskiy a été invité à exposer ses peintures à la renommée Il Vittoriano à Piazza, Venezia, Rome, Italie. Ce lieu prestigieux a été construit en 1911 pour honorer des soldats inconnus du passé italien et a exposé les œuvres de certains des artistes les plus connus du monde, notamment Picasso, Dali, Chagall, Monet, Manet et Degas. C'est ici qui a solidifié l'acceptation de Butirskiy comme l'un des grands peintres impressionnistes du monde

Depuis son départ en tant qu'artiste, Busirskiy a participé à plus de 100 expositions différentes. Ses œuvres continuent d'exprimer l'émotion et la beauté fortes qui ont attiré les gens à son travail depuis son début. En regardant ses peintures, il est facile de comprendre pourquoi Butirskiy a été classé comme l'un des grands peintres impressionnistes de notre temps

Alexei Butirskiy Art Inspiration and Style

«Quand je peins, je ne copie pas simplement dans un endroit particulier. J'essaie de mémoriser l'impression originale que j'avais quand j'étais quelque part, puis je l'ai recomposée dans ma tête, en fonction de ce que j'en pense. Après cela, je peins. Je pense qu'il est très important pour un artiste non seulement de copier mécaniquement de la nature. Dans ce cas, l'artiste pourrait être remplacé par une caméra

Un artiste devrait plutôt avoir un objectif, puis le suivre pour créer l'image émotionnelle et une atmosphère spéciale dans la peinture, et pour ainsi transmettre un message individuel. Peindre la nature avec tous ses nombreux visages est toujours magnifique. Pour moi, il n'y a pas de mauvais temps. »

Il n'y a pas de mots plus vraies que les siens pour exprimer le style et les inspirations pour ses peintures. Alexei Butirskiy est classé comme un impressionniste et réaliste. L'impressionnisme est un style d'art caractérisé par l'impression visuelle de l'artiste du moment et est souvent utilisé pour représenter une émotion forte au sein de l'œuvre. Le réalisme est l'art de décrire le sujet dans sa vraie nature comme on le verrait dans la vraie vie. Butirskiy combine ces deux disciplines pour créer une image pleine d'émotion et de vie


Butirskiy peint les sentiments qu'il a ressentis et capturés au moment de chacun de ses souvenirs. Butirskiy peint des visions de sa vie passée, en se concentrant sur les villes, les campagnes, les maisons et les canaux qu'il a visitées dans son voyage à travers le monde. Il utilise un large éventail de couleurs claires et sombres pour créer un récit rempli d'émotion, qui ressemble aux œuvres d'autres artistes impressionnistes populaires tels que Claude de Lorraine et Caravaggio. Chacun de ses peintures semble peindre un tableau du sentiment d'être là et de la paix et de la tranquillité de chaque emplacement. Chaque peinture a un certain immobilité, dépouillé d'action et de mouvement, ce qui crée une paix intérieure symbolique de la nature

Butirskiy peint avec des peintures à l'huile sur toile qui lui permet de créer des scènes vibrantes pleines de lumière audacieuse et de couleurs sombres qui ajoutent une profondeur et une émotion immenses à ses peintures


Alexei butirskiy Art à vendre

Les peintures de butirskiy sont devenues largement souhaitées par les collectionneurs partout. Chez Dolphin Galleries, nous avons une grande variété d'impressions et d'originaux disponibles en ligne. Nos peintures Butirskiy sont disponibles avec un large éventail de prix qui seront sûrs de s'adapter à votre budget avec notre programme «Try Art Buy Art» que vous pouvez acheter un Butskiy Painting sans risque.

Alexei Butirskiy

About Alexei Butirskiy

Alexei Butirskiy has become one of the most sought-after impressionist painters of our decade. His paintings gracing the collections of thousands of art enthusiasts worldwide.

Born in 1974 in Moscow, Russia, Alexei Butirskiy was drawn to art at an early age. In 1979, at the age of 5 years old, he visited a popular exhibition at the Pushkin Museum. It was here that he was first drawn to the wonder and beauty of fine art, and is where he decided that he would dedicate his life to pursuing his artistic passion.

Following his dream, Butirskiy attended the Moscow Art college, where he graduated in 1996 with and excellence diploma. He then went on to study under the respected professor L.S. Hasyanova at the Russian Academy of the Arts. In 1998 he completed his studies at the academy and graduated with the highest honors attainable.

During his time in college, Alexei Butirskiy began participating in exhibitions displaying his paintings for the world to see. As he gained popularity his paintings began to be featured in exhibitions and auctions in Russia, England, and the USA. Some of the more notable exhibitions being: the Russian Union of Artists, the Moscow Union of Artists, and the Art-salon at Manezh in Moscow. However, this was just the beginning for the artist.

in 2007, Alexei Butirskiy was invited to exhibit his paintings at the renown Il Vittoriano in Piazza, Venezia, Rome, Italy. This prestigious venue was built in 1911 to honor unknown soldiers from Italy’s past and has exhibited the works of some of the worlds best-known artists including Picasso, Dali, Chagall, Monet, Manet, and Degas. It was here that solidified Butirskiy’s acceptance as one of the worlds great impressionist painters.

Since his start as an artist, Butirskiy has participated in over 100 different exhibitions. His works continue to express the strong emotion and beauty that have drawn people to his work since his beginning. Upon looking at his paintings it is easy to understand why Butirskiy has been categorized as one of the great impressionist painters of our time.

Inspiration and Style

“When I paint, I don‘t just copy from any particular place. I try to memorize the original impression I had when I was somewhere, and then I recompose it in my head, based on how I feel about it. After that, I paint. I think it is very important for an artist to not just copy mechanically from nature. In that case, the artist could be replaced by a camera.

An artist should rather have a goal and then follow it to create the emotional image and a special atmosphere in the painting, and to thereby convey an individual message. Painting nature with all its many faces is always magnificent. To me, there is no such thing as bad weather.”

There are no truer words than his own to express the style and inspirations for his Paintings. Alexei Butirskiy is categorized as an impressionist and realist. Impressionism is a style of art characterized by the artist’s visual impression of the moment and is often used to portray strong emotion within the work.  Realism is the art of depicting the subject in its true nature just as it would be seen in real life. Butirskiy combines these two disciplines to create an image that full of emotion and life.


Butirskiy paints the feelings that he once experienced and captures the moment of each one of his memories. Butirskiy paints visions of his past life, focusing on the cities, countrysides, homes, and canals that he has visited on his journey through the world. He uses a wide array of light and dark colors to create a narrative filled with emotion, which resembles the works of other popular impressionist artists such as Claude de Lorraine and Caravaggio. Each one of his paintings seems to paint a picture of the feeling of being there and the peace and tranquility of each location. Every painting has a certain stillness to it, stripped of action and movement, which creates an inner peace symbolic of nature.

Butirskiy paints with oil paints on canvas which allows him to create vibrant scenes full of bold light and dark colors that add immense depth and emotion to his paintings.


Alexei Butirskiy Art for Sale

Butirskiy paintings have become widely desired by collectors everywhere. At Dolphin Galleries we have a wide variety of prints and originals available online. Our Butirskiy paintings are available with a wide range of prices that will be sure to fit your budget With our “try art buy art” program you can purchase a Butirskiy painting risk-free.

AN EVENING IN LONDON
View
Alexei Butirskiy
AN EVENING IN LONDON
Click For Price
BUTIRSKIY - CHARLES BRIDGE PRAGUE
View
Alexei Butirskiy
BUTIRSKIY - CHARLES BRIDGE PRAGUE
Click For Price
AUTUMN'S SECRET
View
Alexei Butirskiy
AUTUMN'S SECRET
Click For Price
CENTRAL PARK POND
View
Alexei Butirskiy
CENTRAL PARK POND
Click For Price
WURZBURG BRIDGE
View
Alexei Butirskiy
WURZBURG BRIDGE
Click For Price
BOULEVARD AT MIDNIGHT
View
Alexei Butirskiy
BOULEVARD AT MIDNIGHT
Click For Price
A ROOM WITH A VIEW
View
Alexei Butirskiy
A ROOM WITH A VIEW
Click For Price
AMSTERDAM ICON
View
Alexei Butirskiy
AMSTERDAM ICON
Click For Price
AFTER THE STORM
View
Alexei Butirskiy
AFTER THE STORM
Click For Price
AFTERNOON PASSAGE
View
Alexei Butirskiy
AFTERNOON PASSAGE
Click For Price
AGED WITH GRACE
View
Alexei Butirskiy
AGED WITH GRACE
Click For Price
ALEXEI'S PRIDE
View
Alexei Butirskiy
ALEXEI'S PRIDE
Click For Price
AN EVENING IN ROME
View
Alexei Butirskiy
AN EVENING IN ROME
Click For Price
AN EVENING'S PROMISE
View
Alexei Butirskiy
AN EVENING'S PROMISE
Click For Price
ASCENDING THOUGHTS
View
Alexei Butirskiy
ASCENDING THOUGHTS
Click For Price
AT REST - VENICE
View
Alexei Butirskiy
AT REST - VENICE
Click For Price
6 PM - NEW YORK
View
Alexei Butirskiy
6 PM - NEW YORK
Click For Price
AUTUMN SERENADE
View
Alexei Butirskiy
AUTUMN SERENADE
Click For Price
AVENUE DE COLOUERS
View
Alexei Butirskiy
AVENUE DE COLOUERS
Click For Price

Dolphin Galleries

Price Expert