Dolphin Galleries

Preisexperte

Anne Packard

Dory bleu

Anne Packard

$2,500.00

À la dérive

Anne Packard

$2,950.00

À la dérive

Anne Packard

$3,250.00

À la dérive

Anne Packard

$2,950.00

Brouillard

Anne Packard

$2,750.00

À la dérive

Anne Packard

$2,850.00

Attendre

Anne Packard

$2,950.00

Trois bateaux

Anne Packard

$2,850.00

Un endroit Leric

Anne Packard

$2,950.00

Lumière du matin

Anne Packard

$1,500.00

Attendre

Anne Packard

$1,950.00

Trois bateaux

Anne Packard

$2,500.00

Lieu d'été

Anne Packard

$1,750.00

Brouillard

Anne Packard

$1,950.00

Plage lointaine

Anne Packard

$1,950.00

Jour

Anne Packard

$2,250.00

Tout seul

Anne Packard

$1,950.00

Bateaux au quai

Anne Packard

$1,950.00

Maison de plage

Anne Packard

$2,250.00

À la dérive

Anne Packard

$1,950.00

Bateau rouge

Anne Packard

$2,950.00

Nuit d'hiver

Anne Packard

$1,350.00

Ciel d'hiver

Anne Packard

$2,850.00

Deux Dories

Anne Packard

$2,250.00

Jardin d'été

Anne Packard

$1,750.00

Camp d'été

Anne Packard

$1,950.00

Plage orageuse

Anne Packard

$1,800.00

Sable, mer et ciel

Anne Packard

$2,500.00

Plage extérieure

Anne Packard

$1,700.00

le marais

Anne Packard

$2,250.00

Marée basse III

Anne Packard

$1,500.00

Bateau seul

Anne Packard

$1,750.00

Anne Packard - un peintre renommé qui n'a pas besoin d'introduction

Le monde est plein de joyaux talentueux qui nous persuadent souvent avec leurs talents. Un tel nom est Anne Packard. Au cours des six décennies, l'artiste / peintre contemporain Anne Packard est connue pour sa voix créative dans une fusion inspirée d'imagination et d'image. Son incroyable innovation des vues distillées de Cape Cod capture l'essence du ciel, de la mer et du rivage. Née en 1933, elle a commencé à peindre dans son home studio à Provincetown, Massachusetts. Elle a reçu de nombreux prix et figure également dans les livres, la presse, la télévision et le cinéma.

Anne Packard- Début de la vie

Enfant, elle a voyagé avec sa famille de Hyde Park, NY à Provincetown, Massachusetts pour les mois d'été. Sa grand-mère, Zella, et son grand-père Max Bohm étaient également des artistes. Max était également connu pour son leadership dans les établissements de Provincetown en tant que colonie réussie de l'artiste. C'est la raison pour laquelle Provincetown est si profondément enraciné en elle. Anne Packard Je voulais devenir artiste, mais ses parents ne voulaient pas qu'elle suive un style de vie bohème.

Ils ont influencé Anne Packard Pour fréquenter le Bard College à Princeton, New Jersey, où elle s'est mariée plus tard et a élevé 5 enfants. Elle a passé du temps à Cape Cod qui redéveloppe son amour pour l'art. La lumière naturelle et la beauté invoquent un sentiment de nostalgie. Elle a utilisé des bardeaux altérés et du bois flotté comme toile et a transformé la table de sa cuisine en son studio. Anne Packard Les peintures peuvent être vues accrochées aux murs de sa maison. Cela a conduit à posséder sa propre galerie et à l'établir comme l'un des artistes les plus recherchés de Cape Cod.

Impressions Anne Packard

Anne a pris la peinture à l'âge de 30 ans et son cinquième enfant avait 6 mois.

Ses imprimés ont été inspirés par des peintures atmosphériques et clairsemées. Son travail représente des thèmes et des images récurrentes comme une chapelure solitaire avec une étendue de ciel bleu et d'eau. Impressions Anne Packard ont été célébrées régionalement tout au long de sa carrière. Ils ont été présentés dans le Musée Cape Cod Art de MA. Avec leurs images côtières, ses peintures ont inspiré de nombreux artistes. Son style reste ancré dans la représentation de la tradition et vibre également avec une qualité mystérieuse et abstraite. Avec sa manipulation habile de peinture, Anne Packard Crée des couches compliquées de tonalités mobiles. Toutes ses peintures évoquent le sentiment de transcendance qui attire le spectateur dans le monde hypnotique, créant un sentiment de conscience méditative.

Son inspiration

Bien que son inspiration soit la nature, mais elle a un spectateur en tête et c'est sa fille, Cynthia qui vit de l'autre côté de la rue. Anne peint depuis environ 40 ans, mais c'est sa fille qui est allée au College of Art dans le Massachusetts et passe cinq jours sa semaine dans son studio. De plus, c'est elle qui pousse Anne à la peinture.

Derniers mots

L'artiste Anne Packard est un observateur passionné de la vie et du monde autour. Elle aime capturer le vaste ciel et le port accroché de Provincetown. Son travail est brut et mystérieux. Son travail s'accompagne du texte de l'artiste personnel et des écrivains contributifs.

Anne Packard est une peintre réaliste contemporain résidant à Provincetown, mieux connue pour ses peintures de paysage marin atmosphérique. Né à Hyde Park, NY en 1933, Anne a grandi dans une petite communauté agricole. Bien que sa famille ait des racines artistiques profondes, elle n'a jamais été encouragée à suivre ce même chemin lorsqu'elle était plus jeune, cependant, elle croyait toujours qu'elle était différente des autres et qu'elle prendrait la route moins fréquentée.

Anne se souvient avoir voyagé sur la côte en tant que jeune fille et se perdre dans les dunes près de la mer. Son grand-père était le célèbre peintre impressionniste romantique Max Bohm. Avant la Première Guerre mondiale, son grand-père vivait en Europe et s'était imposé comme un peintre. Cependant, une fois que la guerre a commencé, il a emballé ses affaires et est retourné aux États-Unis. Il s'est retrouvé à Provincetown en raison de sa ressemblance avec les petites villes de pêcheurs européennes qu'il avait appris à aimer. Il est reconnu pour avoir déclaré la colonie des artistes dans la ville de la province et fait partie de l’amour d’Anne pour la région.

Anne n'a commencé sa carrière de peinture que plus tard dans sa vie. Elle a étudié au Bard College, s'est mariée et a fondé une famille avec son mari. Ensemble, ils ont eu 5 enfants, mais c'était loin d'être un mariage parfait. Après 18 ans, son mari l'a quittée pour des femmes plus jeunes et a déménagé en Europe, la laissant uniquement responsable de s'occuper de ses 5 enfants. Cependant, de grandes difficultés ont souvent une grande croissance personnelle. En 1977, Anne et sa famille ont déménagé à Provincetown, MA. Cela avait été un rêve à vie d'Anne et l'a inspirée à prendre la peinture comme un débouché créatif pour ses peurs.

En déménageant à Provincetown, Anne a commencé à apprendre sous feu Phil Malicoat. Il a largement aidé Anne à s'appuyer sur son habileté de peinture et Anne a commencé à vendre ses peintures en les suspendant à la clôture de sa cour avant. Essayer de se faire un nom, Anne a participé à chaque concours d'art ouvert, marché de producteurs et aux enchères pour essayer de vendre son art. Anne s'est appuyée sur les ventes de son art pour aider à nourrir sa famille et se souvient de chaque vente comme étant un signe qu'elle améliorait.

Son art a attiré l'attention de Robert Motherwell, qui était un artiste bien connu dans la région. Il est venu chez lui et a acheté toutes ses peintures plusieurs jours de suite. Anne n'avait aucune idée de qui il était au début, mais une fois qu'elle a appris qui il était rencontré et s'est lié de leur amour de l'art. Il l'a inspirée à continuer avec sa peinture et a aidé à pousser son art à de nouveaux niveaux.

Finalement, Anne a pris un grand risque et a acheté un petit bâtiment à l'église dans la ville pour se transformer en galerie d'art. Elle avait toujours aimé le bâtiment et en y entrant le pied, elle savait que c'était la bonne décision.

Les peintures d'Anne sont désormais largement souhaitées par de nombreux collectionneurs du monde entier. Sa fille, Cynthia Packard, a suivi ses traces et est également une peintre bien connue et possède un studio à proximité. Anne dit que sa fille est capable d'aider à pousser sa peinture à de nouveaux niveaux et à surmonter ses peurs. Elle dit que sa fille continue de l'aider à grandir.

Les peintures d'Anne ont été présentées dans un large éventail d'expositions d'art, notamment la Walker Cunningham Gallery, la Gallerie Sono et la Galerie Arden. Elle continue de peindre et de présenter ses œuvres dans sa propre galerie: la galerie Packard à Provincetown, MA.

Acheter Anne Packard Wall Art

Les galeries Dolphin portent tous les types de peintures et d'impressions originales d'Anne Packard. Quelle que soit votre gamme de prix, vous pouvez trouver quelque chose à ajouter à votre collection. Ses belles peintures maritimes de Cape Code, du Cap extérieur, de l'Irlande, de l'Italie, de la Grèce et du Mexique feront un excellent ajout à votre collection. Prenez le risque d'acheter de l'art en ligne en faisant du shopping chez Dolphin Galleries!

Anne Packard

About Anne Packard

Anne Packard- A Renowned Painter Who Needs No Introduction

The world is full of talented gems that often persuade us with their talents. One such name is Anne Packard. Over the six decades, the contemporary artist/ painter Anne Packard is known for her creative voice into an inspired merging of imagination and image. Her amazing innovation of Cape Cod distilled views capture the essence of sky, sea, and shore. Born in 1933, she started to paint in her home studio in Provincetown, Massachusetts. She has received many awards and also features in books, press, television, and film. 

Anne Packard- Early Life

As a child, she traveled with her family from Hyde Park, NY to Provincetown, Massachusetts for summer months. Her grandmother, Zella, and grandfather Max Bohm were also artists. Max was also known for his leadership in the Provincetown establishments as a successful colony of the artist. This is the reason how Provincetown is so deeply rooted inside her. Anne Packard wanted to become an artist, but her parents didn’t want her to follow a bohemian lifestyle. 

They influenced Anne Packard to attend Bard College in Princeton, New Jersey where later she was married and raised 5 children. She spent time in Cape Cod that redevelop her love for art. The natural light and beauty invoke a sense of nostalgia. She used weathered shingles and driftwood as her canvasses and turned the table of her kitchen into her studio. Anne Packard’s paintings can be seen hanging on the walls of her home. This lead to owning her own gallery and establish her as one of the most sought-after artists in Cape Cod. 

Anne Packard Prints

Anne took up painting when she was 30 and her fifth child was 6 months old. 

Her prints were inspired by atmospheric, sparse seascape paintings. Her work depicts recurring themes and imagery like a solitary rowboat with an expanse of blue sky and water. Anne Packard prints have been celebrated regionally throughout her career. They have been presented in The Cape Cod Museum Art in MA. With their coastal imagery, her paintings have inspired many artists. Her style remains grounded in representing tradition and also vibrates with a mysterious and abstract quality. With her deft paint handling, Anne Packard creates complicated layers of moving tonalities. All her paintings evoke the sense of transcendence that draws the viewer in the hypnotic world, creating a sense of meditative awareness. 

Her Inspiration

Although, her inspiration is nature, yet she has one viewer in mind and that is her daughter, Cynthia who lives across the street. Anne has been painting for about 40 years, but it’s her daughter who went to the College of Art in Massachusetts and spends five days her week in her studio. Moreover, she is the one who pushes Anne into painting. 

Final Words

Artist Anne Packard is a keen observer of life and the world around. She loves to capture the expansive sky and hooked harbor of Provincetown. Her work is raw and mysterious. Her work is accompanied by text from the personal artist and contributing writers. 

Anne Packard is a contemporary realist painter residing in Provincetown, best known for her atmospheric seascape paintings. Born in Hyde Park, NY in 1933, Anne grew up in a small farming community. Although her family has deep artistic roots she was never encouraged to follow that same path when she was younger, however, she always believed that she was different from others and that she would take the road less traveled.

Anne remembers traveling to the coast as a young girl and getting lost in the dunes near the sea. Her grandfather was the famous romantic impressionist painter Max Bohm. Before the first world war, her grandfather was living in Europe and had established himself as a painter. However, once the war began he packed up his things and moved back to the states. He ended up in Provincetown due to its resemblance to the small European fishing towns that he had grown to love. He is credited with stating the artist colony in the Province town and is a large part of Anne’s love for the area.

Anne did not start her painting career until later in her life. She studied at Bard College, got married and began a family with her husband. Together they had 5 children, but it was far from a perfect marriage. After 18 years her husband left her for younger women and moved to Europe, leaving her solely responsible to take care of her 5 children. However, great hardship often comes great personal growth. In 1977 Anne and her family moved to Provincetown, MA. This had been a lifelong dream of Anne’s and inspired her to take up painting as a creative outlet for her fears.

Upon moving to Provincetown Anne began learning under the late Phil Malicoat. He vastly helped Anne build on her painting skill and Anne began selling her paintings by hanging them from the fence in her front yard. Trying to make a name for herself Anne participated in every open art contest, farmers market, and auction to try to sell her art. Anne relied on the sales of her art to help feed her family and recalls every sale as being a sign that she was improving.

Her art caught the eye of Robert Motherwell, who was a well-known artist in the area. He came by her house and bought all of her paintings multiple days in a row. Anne had no idea who he was at first, but once she learned who he was they met and bonded over their love of art. He inspired her to continue with her painting and helped push her art to new levels.

Eventually, Anne took a large risk and bought a small church building in the town to convert into an art gallery. She had always loved the building and upon stepping foot in it, she knew it was the right decision.

Anne’s paintings are now widely desired by many collectors throughout the world. Her Daughter, Cynthia Packard, followed in her footsteps and is also a well-known painter and owns a studio nearby. Anne says her daughter is able to help push her painting to new levels and overcome her fears. She says her daughter continues to help her painting grow.

Anne's paintings have been featured in a wide array of art exhibits including The Walker Cunningham Gallery, The Gallerie Sono, and the Arden Gallery. She continues to paint and showcase her works at her own gallery: THe Packard Gallery in Provincetown, MA.

Buying Anne Packard Wall Art

Dolphin Galleries carries all types of Anne Packard original paintings and prints. No matter what your price range is you can find something to add to your collection. Her beautiful Seascape paintings of cape code, the outer cape, Ireland, Italy, Greece, and Mexico will make a great addition to your collection. Take the risk out of buying art online by shopping at Dolphin Galleries!

Dolphin Galleries

Price Expert