Dolphin Galleries

Preisexperte

Anneau de spinner en or

14K Yellow Gol
Épuisé
14K Yellow Gol

Teufel

Épuisé
Anneau de spinner en or blanc 14K
Épuisé

Anneau d'or - un mélange parfait de beauté et d'élégance

Chaque accessoire est magnifique lorsqu'il est fabriqué dans l'or et la bague à spinner ne fait pas exception. La Anneau de spinner en or Peut attirer l'attention de tout amateur de bijoux. Il existe de nombreux produits en or, notamment des boucles d'oreilles, des pendentifs, des chaînes, des chevilles et des bagues. Les anneaux de spinner en or ont l'air bien sur les hommes et les femmes. Ces anneaux ont une caractéristique de la rotation qui est différente d'autres alliances.

Anneau de spinner - Histoire

Également connu sous le nom de méditation ou d'anneau d'inquiétude, il est dit que ces anneaux ont des pouvoirs magiques. Originaire de l'ancien Tibet Mandalay Prayer Wheel of Buddhist Culture, il apporte la tranquillité d'esprit et le calme avec la bonne chance au porteur. On pense que l'anneau de rotation apporte également le calme aux victimes d'anxiété. Fabriqué avec une bande intérieure, il se trouve sur le doigt avec une bague autour de lui qui tourne lorsque vous le touchez. L'idée principale de concevoir cette bague est d'apaiser les patients d'anxiété. Cependant, une chose à considérer est que ce n'est pas un remède contre l'anxiété mais vous aide à détourner l'esprit lorsque vous vous sentez agité.

Élégant et chic

Outre le fait que les bijoux sont élégants et chics, il a une qualité qui rend si attachant à tous. Surtout les gens qui aiment les ornements en or. L'anneau d'or a la qualité qui en fait un seul genre. Il a l'air attrayant et peut être un excellent ajout à votre boîte à bijoux. La combinaison parfaite d'élégance et de sophistication, ces anneaux ont fait leur chemin dans des boîtes à bijoux. La couleur de l'or n'est pas seulement un symbole d'affection et d'amour, mais aussi considérée comme bon augure et donc ornée à des fins spirituelles et astrologiques.

Choses à considérer lors de l'achat de bagues de spinner en ligne

Lorsque vous cherchez à acheter un anneau d'or, vous devez prendre soin de plusieurs aspects cruciaux. Ceux-ci sont:

Taille

Si vous achetez un Anneau de spinner en or Pour vous-même, assurez-vous de choisir la bonne bague ajustée qui n'est pas trop serrée et pas trop lâche. Si vous prévoyez d'offrir la bague à quelqu'un et que vous n'avez aucune idée de la taille, vous pouvez comparer votre bague avec lui ou demander à quelqu'un de fournir la mesure exacte de l'anneau. Si vous avez acheté l'anneau et qu'il s'est avéré être serré ou lâche, obtenez-le redimensionné par le bijoutier local.

Couleur

Les anneaux en or sont disponibles dans une variété de couleurs, allant du blanc Anneau de spinner en or, rose or, à Anneau de spinner en or blanc. Chacun de son propre attrait et une connotation unique.

Concevoir

Si vous pensez que l'anneau d'or est disponible en une seule conception, vous vous trompez. Vous pouvez trouver un large éventail de designs en ce qui concerne les anneaux de spinner. De la conception complexe à la conception simple, vous pouvez avoir de nombreux choix lorsqu'il s'agit de choisir un anneau de spinner.

Derniers mots

L'anneau d'or est utilisé comme alliance. Ils sont beaux et élégants. Vous ne pouvez pas le trouver dans tous les bijoux. Cependant, lorsque vous l'achetez en ligne, assurez-vous que le détaillant vous offre une garantie et fournit également des échanges et de l'argent si vous n'êtes pas satisfait de l'anneau.

Gold Spinner Ring

About Gold Spinner Ring

Gold Spinner Ring- A Perfect Blend of Beauty and Elegance

Every accessory looks beautiful when made in gold and spinner ring is no exception. The gold spinner ring can grab the attention of any jewelry lover. There are many products made out of gold including earrings, pendants, chains, anklets, and rings. The spinner rings made of gold looks good on both male and female. These rings have a characteristic of spinning which is unlike other wedding bands. 

Spinner Ring - History

Also known as meditation or worry ring, it is said that these rings have magical powers. Originated from ancient Tibet Mandalay prayer wheel of Buddhist culture, it brings peace of mind and calmness along with good luck to the wearer. It is believed that the spinning ring brings calmness to anxiety sufferers as well. Made with an inner band, it sits on the finger with a ring around it that spins when you touch it. The main idea to design this ring is to sooth anxiety patients. However, one thing to consider is it is not a cure for anxiety but helps you to divert mind when you feel restless.

Stylish and Classy

Apart from the fact that the jewelry looks stylish and classy, it has a quality that makes is so endearing to all. Especially the people who love gold ornaments. The gold spinner ring has the quality that makes it one of its kind. It looks attractive and can be a great addition to your jewelry box. The perfect combination of elegance and sophistication, these rings have made their way into jewelry boxes. The color gold is not only a symbol of affection and love but also considered auspicious and therefore adorned for spiritual and astrological purposes. 

Things to Consider when Buying Spinner Rings Online

When looking to buy a gold spinner ring, you need to take care of several crucial aspects. These are: 

Size

If you are buying a gold spinner ring for yourself, ensure to choose the right fit ring that is not too tight and not too loose. If you are planning to gift the ring to someone, and you don’t have an idea of the size, you could compare your ring with them or ask someone to provide the exact measurement of the ring. If you’ve purchased the ring and it turned out to be tight or loose, get it resized by the local jeweler. 

Color

Gold rings are available in a variety of colors, ranging from white gold spinner ring, rose gold, to white gold spinner ring. Each one of its has own appeal and unique connotation.  

Design

If you think the gold spinner ring is available in a single design, you are mistaken. You can find a wide array of designs when it comes to spinner rings. From intricate design to simple design, you can have many choices when it comes to choosing a spinner ring. 

Final Words

The gold spinner ring is used as wedding bands. They are beautiful and elegant. You can not find it in every jewelry store. However, when you buy it online, make sure the retailer provides you a guarantee on it and also provides exchange and money-back if you are not satisfied with the ring. 



Dolphin Galleries

Price Expert