Dolphin Galleries

Preisexperte

Anneaux de bois koa

TROIS FALLS AUSTRALIAN OPAL Titanium Ring
Vente
TROIS FALLS AUSTRALIAN OPAL Titanium Ring

Hawaiian Titanium Rings

$632.50 $759.00

Dark Koa Wood Inclay Titanium Ring Band

Hawaiian Titanium Rings

$287.50

Groupe de rings de titane classique 4

Hawaiian Titanium Rings

$109.25

Big Kahuna Titanium Ring

Hawaiian Titanium Rings

$632.50

Blue Opal et Hawaiian KOA Titanium Ring

Hawaiian Titanium Rings

$517.50

Blue Opal et Koa Wood Titanium Ring

Hawaiian Titanium Rings

$1,235.00

Mun Ebony Wood Titanium Ring Band
Vente
Mun Ebony Wood Titanium Ring Band

Hawaiian Titanium Rings

$287.50 $897.00

Groupe de rings de titane classique 4

Hawaiian Titanium Rings

$109.25

Anneaux de bois Koa: Bands de bois authentiques pour hommes et femmes

Le Koa Wood remis est l'un des bois populaires du monde. Endémique à Hawaï, l'arbre Koa ne pousse nulle part ailleurs dans le monde. Ce beau grain de bois est connu pour ses couleurs riches profondes et ses motifs variés. Un ancien symbole de force et de sagesse, ce n'est pas seulement le principal choix de concessionnaires en bois et de menuisiers, mais les créateurs de bijoux hawaïens adorent également ce bois incroyable pour fabriquer des bijoux uniques.

Vous pouvez trouver un large assortiment de bijoux fabriqués à partir de bois koa. L'une des bijoux les plus appréciées est les «anneaux de bois Koa». Ces anneaux sont disponibles sous différentes formes, allant des bagues de fiançailles, des bagues de mariage et bien plus encore. Ces anneaux sont le choix populaire avec les écologistes car ils sont incrustés de vrai bois et n'avaient pas besoin d'un arbre pour être coupé.

Que vous souhaitiez profiter du beau look de ce bois ou que vous vouliez vous souvenir d'un moment spécial, vous pouvez obtenir des anneaux KOA pour hommes et femmes en ligne. Fabriqué en bois koa authentique incrusté d'une céramique ou d'une bande métallique, il fournit une force supplémentaire à l'anneau afin qu'il résiste à l'épreuve du temps. Ces anneaux sont le choix préféré de ceux qui recherchent du matériel non traditionnel dans leurs bijoux. De plus, un couple qui prévoit un mariage de lune de miel ou de destination à Hawaï préfère ces anneaux que d'autres.


Que symbolisent les anneaux hawaïens KOA?

De nombreux couples préfèrent les belles alliances en bois de Koa comme un moyen de les rappeler des moments les plus joyeux de leur vie. Les alliances en bois de Koa permet aux jeunes mariés de prendre un souvenir de leur miel ou de mariage à destination avec eux et de le chérir pour toujours. Cependant, ces pièces ne sont pas seulement pour les mariages. Vous pouvez acheter des anneaux de bois Koa comme un rappel durable des vacances sur les rives tropicales d'Hawaï.


L'anneau de bois koa hawaïen a besoin de soins méticuleux car il est fait de matières organiques qui peuvent être affectées négativement par l'environnement. Bien que les anneaux fabriqués à partir de métaux puissent être portés chaque jour, les anneaux de bois Koa ont besoin de soins précis. Si vous voulez les porter quotidiennement, vous avez besoin d'une douceur. Comparé à la bague en titane avec une incrustation en bois KOA, une bague KOA solide nécessitera plus de soins.


Caractéristiques spéciales de Koa Wood

Si vous gardez vos anneaux KOA de côté, il y a de fortes chances qu'ils deviennent secs et éventuellement craquer. Cependant, lorsque vous l'utilisez doucement, votre bague en bois Koa obtiendra une patine qui donne un caractère à votre bague. Les anneaux de bois dur durables ont la même dure et la même couleur qui est luminescente. Lorsque vous verrez ces anneaux, vous tomberez amoureux de leur beauté et de leurs charmes.


Durabilité

Bien que les anneaux en bois ne soient pas aussi durables que les anneaux de tungstène ou de titane, ce ne sont même pas des bois souples que vous pourriez penser. Ils ne gratteront pas, ne se bosseront pas facilement. Cependant, lorsque vous portez ces anneaux, vous devez prendre soin de ces anneaux quotidiennement. Par exemple, si vous travaillez sur un chantier de construction avec vos mains, portez des gants ou retirez l'anneau. En dehors de cela, les anneaux KOA ne conduisent pas l'électricité comme un métal. Comme le bois est durable, tout ce dont vous avez besoin est le bon soin si vous voulez qu'il dure des années.


Résistant à l'eau mais pas étanche

Les anneaux en bois KOA ne sont pas complètement étanches mais résistants à l'eau. Ils peuvent avoir une cire ou un revêtement pour le protéger, mais comme il est fait de matière organique comme le bois, il peut absorber l'eau lorsqu'il est imprégné pendant une longue période. Bien que vous puissiez prendre une douche rapide tout en le portant, vous ne devez pas le porter lorsque vous lavez la vaisselle ou ne devez pas l'immerger dans la baignoire.


Évitez les produits chimiques durs

Qu'il s'agisse d'un anneau d'hommes ou d'une bague pour femmes, assurez-vous que vous le retiez des produits chimiques durs. Surtout lors du nettoyage d'une salle de bain ou d'une cuisine, assurez-vous de retirer l'anneau. Des produits chimiques ou abrasifs durs peuvent provoquer des brûlures et des fosses des anneaux de bois KOA. Assurez-vous également de ne pas laisser de lotion ou de produits chimiques humides entre votre peau et l'anneau.


Endommager le soleil

Si vous travaillez à l'extérieur pendant des heures, vous devrez garder vos anneaux en bois protégés des rayons du soleil. Même lorsque les rayons du soleil font des meubles en bois gris et cendrés, il peut atténuer la riche couleur de vos anneaux de bois Koa. Il est donc sage d'éviter les rayons solaires tombant sur votre bague en bois koa hawaïen.


Polissage koa

Pour une finition lisse, l'anneau KOA est fini avec de l'huile de tung ou avec un vernis de graines de lin avec un peu de cire d'abeille. Lorsque votre bague en bois a besoin de vernis ou de rugueux, vous pouvez faire de la même manière. Cependant, vous devez vous assurer de garder votre bague propre et sèche avant de commencer le processus de polissage. Pour lui donner une humidité naturelle, vous pouvez appliquer de l'huile de lin et lui permettre de tremper dans le bois. La cire d'abeille ne lui donnera pas seulement un revêtement en douceur, mais le protégera également. Pour garder votre bague en état de pointe, assurez-vous de polir votre bague régulièrement à l'aide des huiles.


Anneaux d'incrustation de Koa Wood

Si vos anneaux ont une incrustation de Koa Wood, vous devez vous en occuper en fonction du type de métal. Le revêtement protecteur peut être d'un autre revêtement clair ou une résine époxy n'a pas besoin d'être polie que le bois. Vous devez plutôt utiliser un nettoyant de bijoux ou le polir avec un chiffon pour faire briller le métal. Le revêtement en bois restera brillant pendant une longue période sans avoir besoin de polissage.


Notre conclusion

Sans aucun doute, acheter une bague KOA en bois est un excellent choix. Même si vous recherchez ces anneaux pour votre journée spéciale, vous pouvez vous faire choisir de nombreuses alliances en bois KOA. Le maintien de ces anneaux est très important par rapport à un anneau métallique. Si vous voulez que cela dure le reste de votre vie, prenez bien soin de cela. Koa Wooden Ring est une pièce de bijoux spéciale que vous souhaitez transmettre à la prochaine génération.

Koa Wood Rings

About Our Koa Wood Rings


Koa Wood Rings: Genuine Wood Bands for Men and Women

The handed-down Koa wood is one of the popular woods in the world. Endemic to Hawaii, the Koa tree doesn’t grow anywhere else in the world. This beautiful wood grain is known for its deep rich color and varied patterns. An ancient symbol of strength and wisdom, it is not only the primary choice of wood dealers and woodworkers, but Hawaiian jewelry designers also adore this amazing wood for making unique jewelry pieces.

You can find a wide assortment of jewelry pieces made from Koa wood. One of the most appreciated jewelry pieces is ‘Koa Wood Rings.’ These rings are available in different forms, ranging from engagement rings, wedding rings, and much more. These rings are the popular choice with environmentalists as they are inlaid with real wood and didn’t need a tree to be chopped down.

Whether you want to enjoy the beautiful look of this wood or you want to remember a special time, you can get both men’s and women’s koa rings online. Made of genuine Koa wood inlaid into a ceramic or a metal band, it provides added strength to the ring so it will stand up to the test of time. These rings are the preferred choice of those who are looking for nontraditional material in their jewelry. Also, a couple who are planning a honeymoon or destination wedding in Hawaii prefers these rings than others.


What Hawaiian Koa Rings Symbolize?

Many couples prefer the beautiful Koa wood wedding rings as a way to recall them of the most joyous times of their lives. The wedding rings made from Koa wood allows the newlyweds to take a keepsake of their honeymoon or destination wedding home with them and treasure it forever. However, these pieces are not only for weddings. You can buy a koa wood rings as an enduring reminder of the vacation on the tropical shores of Hawaii.


Hawaiian Koa wood ring needs meticulous care as it is made of organic material that can be affected adversely by the environment. Although rings made from metals can be worn every day, Koa wood rings need precise care. If you want to wear them daily, you need a gentleness. Compared to titanium ring with koa wood inlay, a solid koa ring will require more care.


Special features of Koa Wood

If you keep your koa rings aside, chances are, they will get dry and possibly crack. However, when you use it gently, your koa wood ring will get a patina that gives a character to your ring. The durable hardwood rings have the same hardness and color that is luminescent. When you see these rings, you will fall in love with their beauty and charms.


Durability

Although wooden rings are not as durable as tungsten or titanium rings, these are not even softwoods that you might be thinking. They won’t scratch, dent, or crack easily. However, when wearing these rings, you should take care of these rings daily. For example, if you are working on a construction site with your hands, wear gloves, or remove the ring. Apart from this, koa rings don’t conduct electricity like a metal. As the wood is durable, all you need is the right care if you want it to last for years.


Water Resistant but not Waterproof

Koa wood rings are not completely waterproof but are water-resistant. They might have a wax or coating to protect it, but as it is made of organic material like wood, it may soak up water when steeped for a long period. Although you can take a quick shower while wearing it, you should not wear it when washing dishes or should not immerse it into the bathtub.


Avoid Harsh Chemicals

Whether it is a men’s ring or women ring, make sure you are keeping it away from harsh chemicals. Especially when cleaning a bathroom or kitchen, make sure to remove the ring. Harsh chemicals or abrasives can cause burning and pits of the Koa wood rings. Also, make sure not to leave lotion or chemicals that are damp between your skin and the ring.


Sun Damage

If you work outdoors for hours, you will have to keep your wooden rings protected from sun rays. Even when sun rays make wooden furniture gray and ashy, it can fade the rich color of your Koa wood rings. So, it is wise to avoid sun rays falling on your Hawaiian Koa wood ring.


Koa Ring Polishing

For a smooth finish, the Koa ring is finished with tung oil or with a polish of linseed with a bit of beeswax. When your wooden ring needs some polish or feels rough, you can do the same way. However, you need to ensure to keep your ring clean and dry before you start the process of polishing. To give it natural moisture, you can apply linseed oil and allow it to soak into the wood. The beeswax will not only give it a smooth coating but also protect it. To keep your ring in peak condition, make sure to polish your ring regularly using the oils.


Koa wood’s Inlay Rings

If your rings have an inlay of Koa wood, you need to take care of it based on the type of metal. The protective coating can be of other clear coating or an epoxy resin doesn’t need to be polished as same as wood. Rather you should use a jewelry cleaner or polish it with a cloth to make the metal shine. The wood coating will stay shiny for a long period without the need for polishing.


Our conclusion

Undoubtedly, buying a wooden koa ring is an excellent choice. Even if you are looking for these rings for your special day, then you can get many koa wood wedding rings to choose from. The maintenance of these rings is quite important compared to a metal ring. If you want it to lasts for the rest of your life, take good care of it. Koa wooden ring is a special jewelry piece that you want to pass down to the next generation.

Dolphin Galleries

Price Expert