Bagues de fiançailles ovales

Découvrez le style classique d'un diamant rond avec une touche d'élégance supplémentaire. Un diamant en forme ovale offre la beauté classique d'un diamant rond avec une touche de sophistication supplémentaire. Montrez votre personnalité unique avec des bagues de fiançailles ovales. Personnalisez les diamants en ajoutant un halo ou en les embellissant avec d'autres diamants.

Les bagues de fiançailles ovales sont le symbole parfait d'un lien qui durera pour toujours.

Man holding oval engagement ring in hands

Bagues de fiançailles ovales personnalisées pour l'élégant 

Vous planifiez votre grand jour? Vous voulez quelque chose de simple et de sophistiqué comme symbole de votre amour? Une bague de fiançailles au solitaire ovale est la voie à suivre.


Découvrez le style unique et l'éclat des anneaux de fiançailles ovales dans les galeries Dolphin. Nos bagues de fiançailles ovales présentent la même brillance qu'un diamant rond dans une forme allongée. Personnalisez l'anneau à travers la conception, les diamants supplémentaires, la coupe ou la clarté! Faites de votre sonnerie de coupe ovale comme vous le pensez qu'il définira votre amour et votre lien.


Nous avons une large collection de bagues de fiançailles ovales qui attireront l'œil sur n'importe quelle main qui les porte. Découvrez notre superbe collection de bagues de fiançailles ovales personnalisées. Des designs modernes aux solitaires romantiques, notre conservation des bagues de fiançailles en diamant ovale est parfaite pour ceux qui désirent une pièce intemporelle avec une brillance exceptionnelle.

Explorez les paramètres populaires

Explorez le look

beautiful woman weared an oval ring

Pourquoi acheter avec nous?

Votre voyage vers l'achat de la «bague» parfaite se termine avec nous! Conception, prix et variation - ce sont trois choses que chaque femme veut! Et nous comprenons vraiment cela. Pour y parvenir, nous organisons des pièces éternelles avec un look que vous adorerez pour toujours.

40+

AnnéesVivre

100K+

SatisfaitClients

1300+

PrimeDes produits

Explorez d'autres coupes de diamants

Consulter un spécialiste des bijoux

Ne laissez pas les doutes empêcher de faire un choix parfait. Consultez les professionnels maintenant. Si vous êtes confus de quelque manière que ce soit ou si vous avez des problèmes avec la sélection des bagues d'ovale, connectez-vous avec nous, et nous serons heureux de vous aider.

Boy cut girl sitting and smiling

Oval Engagement Rings

Experience the classic style of a round diamond with an extra touch of elegance. An oval-shaped diamond offers the classic beauty of a round diamond with an added touch of sophistication. Show off your unique personality with oval-cut engagement rings. Personalize the diamonds by adding a Halo or embellish them with other diamonds.

Oval engagement rings are the perfect symbol of a bond that will last forever.

Man holding oval engagement ring in hands

Create your own

Customized Oval Engagement Rings For The Elegant You 

Planning your BIG day? Want something simple and sophisticated as a symbol of your love? An oval solitaire engagement ring is the way to go. 


Discover the unique style and brilliance of the oval engagement rings at Dolphin Galleries. Our oval-cut engagement rings feature the same brilliance as a round diamond in an elongated shape. Personalize the ring through design, extra diamonds, cut, or clarity! Make your oval cut ring the way you think it will define your love and bond. 


We have a wide collection of oval-cut engagement rings that will draw the eye to any hand that wears them. Check out our stunning collection of custom oval engagement rings. From modern designs to romantic solitaires, our curation of oval diamond engagement rings is perfect for those desiring a timeless piece with exceptional brilliance. 

Explore Popular Settings

Explore the look

beautiful woman weared an oval ring

Why buy with us?

Your journey to buying the perfect 'ring' ends with us! Design, price, and variation - these are three things every woman wants! And we truly understand this. To achieve this, we curate eternal pieces with a look you will adore forever. 

40+

Years Experience

100K+

Satisfied Customers

1300+

Premium Products

Explore Other Diamond Cuts

Create your own

Consult with a Jewelry Specialist

Don't let doubts get in the way of making a perfect choice. Consult the professionals now. If you are confused in any way or have issues with the oval engagement ring selection, connect with us, and we'll be glad to assist you.

Boy cut girl sitting and smiling